News

Enovitis in campo 2021, on recommence !

30 June 2021
Après un an et demi d'isolement forcé, Enovitis est le premier événement live dans le monde de la mécanique agricole italienne. Un événement tant attendu auquel le Groupe Merlo a décidé de participer avec encore plus d'enthousiasme que d'habitude. Enovitis in campo a toujours été une vitrine très intéressante avec plus de 5.000 visiteurs qui participent à des tests pratiques à chaque édition et visitent les expositions des technologies les plus innovantes liées à l'agriculture. Cependant, les chiffres importants ne sont qu'une des principales raisons de participer à Enovitis in campo. La deuxième, et non la moins importante, est l'envie de revenir rencontrer les personnes les plus importantes pour nous en tant que producteurs : les utilisateurs finaux. Le succès du Groupe Merlo a en effet toujours été un mélange de technologie, d'innovation et de capacité à comprendre et, souvent, à anticiper les besoins de nos clients ou de nouveaux secteurs d'application.
 
Pour ces raisons, le Groupe Merlo participera avec enthousiasme à l'édition 2021 d'Enovitis In Campo, qui se tiendra dans les vignobles de la belle cave Pico Maccario, Via Giovanni Cordara, 87 à Mombaruzzo (AT). 
 
Au « Vigneto C », vous pourrez admirer certains des modèles les plus vendus dans le monde de la viticulture, mais ce n'est pas tout. Vous pourrez voir en action le Cingo M12.3 équipé d'un atomiseur, le Cingo M8.3 Evo équipé d'une hacheuse et le Cingo M8.3TD Evo équipé d'un caisson agricole.
Le P27.6 Plus et le tout nouveau e-Worker 25.5-60 équipé d'une nacelle de transport opérateurs seront également exposés dans l'espace Merlo. Ce dernier, en plus d'être une nouveauté absolue, a été reconnu comme « technologie d'intérêt pour la viticulture biologique » par Federbio Servizi justement à l'occasion d'Enovitis in Campo.
immagine_Enovitis.png