Merlo innovations dans l'histoire | Merlo S.p.A.

2019

Nouveau joystick capacitif Merlo

Merlo présente lors du Sima 2019 un nouveau concept de joystick capacitif. Celui-ci améliore l'ergonomie des commandes, réduit la fatigue de l'opérateur et en augmente la productivité quotidienne. Le joystick associe les commandes des fonctions opérationnelles de la machine à celles de gestion de la transmission.
2018

Présentation de la nouvelle gamme Construction

Merlo présente au salon Intermat 2018 de Paris la nouvelle gamme complètement rénovée d’élévateurs télescopiques pour le secteur du bâtiment. Ce sont 15 nouveaux modèles qui adoptent le concept de construction modulaire et qui intègrent de nouvelles technologies exclusives.
2014

TF42.7 Hybrid : Médaille d'or à Agritechnica

À la veille de son 50ème anniversaire, Merlo présente au salon Agritechnica d’Hannovre le TF42.7 Hybrid, le premier élévateur télescopique hybride au monde, qui reçoit la médaille d'or tant convoitée pour l'innovation technologique.  Un résultat extraordinaire auquel s’ajoutent deux autres récompenses : le prix de « Machine de l’année » pour les nouveaux Turbofarmer modulaires et le prix « Pilier de la mécanisation agricole » pour les Multifarmer. Trois prix au sein d'un même salon international !
Le nouveau concept d’élévateur télescopique Merlo basé sur le principe de la modularité s’affirme avec le lancement de la nouvelle génération de chariots télescopiques agricoles, la gamme Turbofarmer. Celle-ci composée de nombreux modèles représente la plus vaste gamme disponible sur le marché.